Équateur : Campagne vidéo contre la contamination de l’Amazonie par Chevron

Je partage sur :

Un message sincère des communautés de la forêt amazonienne en Équateur au nouveau PDG de Chevron, John Watson : "Nous ne voulons pas continuer à mourir du cancer". Ce message vidéo appelle Chevron à nettoyer sa contamination massive de l’Amazonie équatorienne, qui a dévasté l’environnement et continue de provoquer des cancers, des malformations congénitales et d’autres maladies à grande échelle.
Servindi, le 14 janvier, 2010. - Amazon Wacht et le Front de Défense de l’Amazonie ont produits une vidéo qui dénonce les trente ans d’exploitation d’hydrocarbure dans l’Amazonía équatorienne (voir : http://chevrontoxico.com).
Dans ce cas il s’agit de l’entreprise Chevron, qui a versé plus que 68 milliard de m3 d’eaux toxiques dans les rivières et laisse la population locale avec de sérieux problèmes de santé.

La vidéo s’adresse à John Watson, le nouveau PDG de l’entreprise, et les sponsors invitent à signer une pétition pour que Chevron nettoie les dégâts occasionnés en Équateur, compense les gens affectés, et mette en application un programme de santé pour la population locale.

Pour souscrire la pétition soyez admis à l’adresse Internet suivante : http://chevrontoxico.com
Source : Servindi Ecuador : Difunden video de campaña contra contaminación de la Chevron
Traduction : Primitivi


Sur le même thème