Les femmes de chambre se rebiffent !

2 films pour les grévistes d’ELIOR
Je partage sur :

Depuis le 11 avril, les femmes de chambre d’hôtels de luxe du sous-traitant Elior sont en grève devant l’hôtel de luxe NH Collection, situé à l’angle du boulevard de Dames et de la rue de la République.

2 films pour le prix d’un !!!! SOLIDARITE AVEC LES FEMMES DE CHAMBRE

  • Depuis le 11 avril, des femmes de chambre d’hôtels de luxe du sous-traitant Elior sont en grève avec l’appui de la CNT-SO Nettoyage. En grève, pour que cesse leur exploitation à 400-700 euros par mois par une industrie du luxe où les chambres coutent plusieurs centaines d’euros par nuit ; pour que soient payées leurs heures supplémentaires travaillées et revalorisés leurs salaires de misère ; pour créer un rapport de force contre cette entreprise qui écrase et méprise ses salariées ; en grève pour dire non à un système néocolonial de domination.
    Un premier film, réalisé le 14 mais vous explique toute l’histoire

    Le 19 mai,
    Tandis que les femmes de chambre d’Elior service continuent leur grève, un groupe de personnes a rappelé à l’hôtel de luxe NH Collection, sa complicité et son rôle dans l’exploitation des salariées de son sous-traitant. Leur action a rappelé aussi toute l’importance du travail fourni par les grévistes au quotidien.


Sur le même thème