ZAD à Forcalquier

Occupation de la place du Bourguet
Je partage sur :

Pour discuter, faire un bon repas, festoyer, prendre le temps de se rencontrer et de parler de ce qui se passe là-bas et autour de chez nous, Rejoignez la ZAD de Forcalquier. Cabane, cuisine mobile, projections, installés depuis hier soir à Forca. (En direct sur radiozinzine.org !!)

Hier vers 18h, deux cent personnes environ se sont rassemblés sur la place du Bourguet à Forcalquier, pour une occupation de l’espace public en solidarité avec les camarades de Notre Dame des Landes et avec les luttes menées ici et là bas. Une cabane à été montée en moins d’une demie heure, capable de faire passer la nuit au chaud à 6 personnes. Projections assurées par vos serviteurs, cuisine mobile et grillades, musique et infokiosque de première classe, la place est restée animée toute la nuit.
Ce matin, dès l’aube la relève a été assurée, et le campement s’est installé pour durer. Les gendarmes sont passés et repartis, la cuisine tourne.
Radio zinzine est venu installer son camion mobile qui vous permettra de suivre les aventures de la zad en direct sur radiozinzine.org. L’occasion de discuter avec les passants, de Notre dame des Landes et de son projet d’aéroport, mais aussi de ITER, de l’école, du puçage des moutons,... Bref une agora à ciel ouverte qui devrait se généraliser partout !!
Rejoignez nous ! Vite !!








le tract en pdf imprimable

Sur le même thème